Mercato / OM : Payet poursuivi par le prix de son transfert

Le milieu offensif de l’OM, Dimitri Payet, a reconnu qu’il n’a pas vraiment justifié le prix de son transfert qui avait été acté il y a un an.

A l’époque, les dirigeants phocéens avaient déboursé environ 30 millions d’euros pour le déloger de West Ham. Dans les colonnes de L’Equipe, Dimitri Payet a fait savoir qu’il comprenait les supporters de l’OM qui attendaient mieux de lui sur le terrain. « Bien sûr il y a beaucoup d’attente par rapport au prix de mon transfert, par rapport à ce que j’ai pu faire auparavant. »

« Cela ne me pose aucun problème, au contraire.. Ça me pousse à devoir être bon et c’est ce que je veux. » Dimitri Payet a ajouté que les fans savent très bien qu’il n’a « jamais triché » avec le maillot de l’Olympique de Marseille « même si le début de saison n’a pas été facile » pour lui.

Payet a un gros objectif en tête

Le Réunionnais a ajouté qu’il aimait « ce club » et qu’il avait « envie de tout faire pour lui ». Cette saison, Dimitri Payet a disputé 23 matches, inscrit 4 buts et effectué 6 passes décisives toutes compétitions confondues. Dans un coin de sa tête, l’ancien joueur de West Ham, Lille ou encore Saint-Étienne rêve de s’installer durablement en équipe de France.

Histoire de prendre part à la Coupe du monde 2018 qui se déroulera en Russie. Sa dernière sélection date du 10 octobre dernier. Ce jour-là, les Bleus de Didier Deschamps s’étaient imposés sur le score de 2 buts à 1 face à la Biélorussie (éliminatoires du Mondial 2018).

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire