Mercato : le PSG et la Juventus mal barrés pour Pogba ?

Le board de Manchester United passe aux choses sérieuses en ce qui concerne le milieu de terrain Paul Pogba.

Rappelons que l’international français a refusé, à plusieurs reprises, de prolonger son contrat à Old Trafford. Cet engagement expirera le 30 juin 2022. Forcément, les dirigeants de MU sont dans l’embarras en ce qui concerne Pogba. Ils ne veulent pas le voir partir librement dans un peu plus d’un an. Par ailleurs, les Mancuniens ne sont pas chauds non plus afin de le vendre lors du mercato estival. Des clubs comme le PSG ou encore la Juventus Turin sont à l’affût en ce qui concerne Paul Pogba.

A en croire le Daily Mail, les Red Devils sont prêts à offrir un pont d’or à ce dernier afin qu’il accepte enfin de rempiler. Le média britannique assure que MU est enclin à faire de Pogba le footballeur le mieux payé de la Premier League Anglaise ! A la clé pour lui, un salaire d’environ 19,2 millions de livres sterling par an (22,34 millions d’euros) qui coupe le sifflet ! Au niveau de la durée de ce contrat lucratif, Paul Pogba s’engagerait jusqu’au 30 juin 2026 à Old Trafford.

Pogba a autre chose en tête… pour l’instant

Forcément, le natif de Lagny-sur-Marne ne serait sans doute pas insensible à la possibilité d’obtenir un tel bail à Manchester United. Mais pour l’heure, le milieu a d’autres chats à fouetter comme on dit. En effet, l’ancien joueur de la Juve dispute actuellement l’Euro avec l’équipe de France. Paul Pogba est concentré pleinement sur cet événement sportif majeur. Il attendra donc la fin de l’Euro pour trancher au sujet de son futur.

Lire aussi :  Manchester United : Scholes espère un mercato animé

Images de IconSport

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE