Mercato / Barça : Griezmann annonce la couleur pour son futur !

Qu’on se le dise, l’attaquant Antoine Griezmann (FC Barcelone) a un plan, pour sa fin de carrière, déjà précis.

Lors d’un entretien relayé par Le Figaro, Griezmann a déclaré qu’il lui « reste encore trois ans à tenir ». Du coup, l’ancien joueur de l’Atletico Madrid doit « faire attention » à sa « ligne ». Le gaucher estime qu’à « tout moment », il peut « glisser ». Autrement dit, voir son niveau physique s’effilocher et forcément son niveau de jeu global.

A propos de la suite de sa carrière, Antoine Griezmann a répété qu’il aimerait bien traverser un jour l’Atlantique. « Mon contrat avec Barcelone court jusqu’en juin 2024 et après, je pense que ce sera le bon moment pour partir aux États-Unis. J’adore ce pays, cette culture, la NBA et l’envie de découverte me guide, mais j’ai aussi une famille à bouger », a nuancé le champion du monde 2018.

Griezmann ne viendra pas en pré-retraite

S’il avait la possibilité d’évoluer au sein du championnat américain, Antoine Griezmann ne ferait pas de la figuration ! « J’aimerais bien terminer ma carrière là-bas, mais en étant bon sur le terrain et remporter la MLS, pas débarquer avec plus rien dans les jambes et ne ressembler à rien sur le terrain. Ça n’aurait aucun sens. » On l’a compris, le footballeur du Barça ne débarquera pas aux Etats-Unis pour se la couler douce…

Images de IconSport

Réagir à cet article :