Mercato / OM : le coup de bambou pour un buteur ciblé

Les dirigeants de l’OM ne pourront sans doute pas acter la venue de Moise Kean (Juventus) lors de ce mercato hivernal.

On apprend par le biais de La Gazzetta dello Sport que les Bianconeri ont déjà tranché à propos de l’avenir du jeune attaquant axial. En clair, la Vieille Dame n’a pas du tout envie de prêter son grand espoir âgé de 18 ans lors de la seconde partie de saison.

Même s’il a fait seulement 2 apparitions avec l’équipe première de la Juve, Kean fait donc partie des plans de Massimiliano Allegri. Toujours selon La Gazzetta dello Sport, les décideurs du club piémontais songent même à renouveler le contrat du footballeur d’origine ivoirienne.

Kean pourrait rempiler !

C’est clairement « la première option » qui est « sur la table » à ce stade du marché des transferts. L’engagement actuel de Moise Kean expirera le 30 juin 2020. Les Bianconeri veulent qu’il rempile avant l’été prochain. Histoire de ne pas avoir à gérer son cas avec une seule année de contrat à honorer.

Au final, Kean va devoir continuer de batailler pour glaner du temps de jeu au sein de l’effectif turinois. Jusqu’à présent, il paie au prix fort le fait de faire face à une grosse « concurrence » sur le plan offensif (Mandzukic, Dybala, Ronaldo…). A lui de continuer de monter en puissance pour se faire une place au soleil dans son club de cœur.

Réagir à cet article :