Mercato : mauvaise nouvelle pour la priorité de l’OM

Sa short-list s’étant considérablement réduite, l’OM ferait désormais de Carlos Bacca sa priorité. Mais le Colombien aurait d’autres ambitions.

Après avoir vu Mario Balotelli, Bafetimbi Gomis et Stevan Jovetic s’éloigner, et alors qu’Olivier Giroud sera difficile à atteindre, l’OM aurait décidé de concentrer ses forces sur le dossier Carlos Bacca. Un contrat de trois ans aurait été proposé à l’attaquant de l’AC Milan et les dirigeants feraient leur possible pour le convaincre de signer, en lui vantant les mérites du projet et en lui affirmant qu’il sera la star de Marseille.

Bacca se verrait à Séville plutôt qu’à l’OM

Malheureusement, l’international colombien de 30 ans aurait d’autres ambitions. Selon Tuttosport, ce dernier souhaiterait, dans le cas où il quitterait la Lombardie cet été, privilégier un retour au FC Séville, où il a joué pendant deux ans, entre 2013 et 2015. Une lueur d’espoir toutefois pour les Olympiens, les Andalous n’envisageraient pas de le récupérer pour le moment.

« Quand le mercato s’ouvre, les pistes sont nombreuses. Je suis tranquille, je suis heureux à Milan. J’en profite, il me reste encore trois ans de contrat. Non, je reste à Milan. J’ai trois ans de contrat et je dois revenir à l’entraînement le 5 juillet pour me mettre à disposition du staff technique », avait affirmé Carlos Bacca la semaine passée. L’OM va devoir se montrer très convaincant pour parvenir à ses fins.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire