OM : Anigo veut enfermer Boli en prison

L’ancien dirigeant de l’OM José Anigo a invité le fisc à s’intéresser de près à l’emploi de Basile Boli à Marseille.

José Anigo en a gros sur la patate. Désormais exilé en Grèce où il entraîne l’équipe de Levadiakos, l’ancien entraîneur marseillais a bel et bien tourné la page OM. Peu lui importe désormais la destinée de son club de cœur, d’où il a été débarqué en 2016 lors du rachat par Frank McCourt. A l’époque, il occupait un poste de directeur du développement en Afrique.

Anigo accuse Boli d’emploi fictif

Un emploi fictif diront certains, ce qui a le don de l’agacer profondément. « Si on considère que moi, j’avais un emploi fictif, Basile Boli il faut l’enfermer en prison de suite. Ambassadeur ? Mais ambassadeur de quoi ? C’est une blague ! On m’a expliqué qu’il gagnait 30 000 euros par mois, et tant mieux pour lui, mais son rôle est quand même complètement opaque », a-t-il lâché sans filtre à So Foot.

« J’attends le jour où quelqu’un de la justice viendra le voir pour lui demander ce qu’il fait, comme on l’a fait avec moi. Moi, j’ai dû expliquer à la justice ce que je faisais au Maroc », a-t-il insisté. Ca, c’est dit… On attend désormais la réponse de l’ancien international français et légende du club olympien.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire