Mercato / PSG : ces millions qui énervent vraiment Neymar

Neymar (PSG) vient de prendre deux coups de bambou au niveau financier. Cela déplaît fortement au Brésilien…

Le média UOL Esporte met l’accent sur le fait que Neymar est « toujours en conflit avec le PSG ». Cela n’est pas lié à 100% à son envie d’enfiler de nouveau le maillot du FC Barcelone durant ce mercato estival. En effet, l’attaquant auriverde voit tout simplement 5 millions d’euros lui filer sous le nez !

D’une part, Neymar n’a pas été inclus dans la liste des nominés pour le trophée « The Best » (FIFA). Du coup, le footballeur qui a vu le jour à Mogi das Cruzes ne bénéficiera pas d’un bonus de 3 millions de la part du PSG. D’autre part, « Ney » en veut terriblement aux dirigeants parisiens pour une autre raison financière.

Neymar a franchi la ligne rouge

En effet, ces derniers estiment que Neymar « n’a pas respecté le règlement intérieur de l’entité en étant en retard à l’entraînement ». Résultat des courses, le « bonus pour bon comportement » de 2 millions, inclus dans le contrat du Brésilien, n’est pas d’actualité.

La superstar considère qu’elle avait bien justifié son absence pour sa reprise individualisée de l’entraînement. Son père avait mis en avant des engagements divers auxquels il était tout simplement impossible de ne pas prendre part. Ce motif d’absence n’avait pas convaincu grand monde à Paris à commencer par le directeur sportif Leonardo…

Réagir à cet article :