Mercato / PSG : un coup d’épée dans l’eau pour Neymar ?

Les dirigeants du FC Barcelone semblent faire des choses désespérées en ce qui concerne Neymar (PSG).

De toute évidence, les Blaugrana n’ont pas les moyens de débourser entre 200 et 250 millions d’euros pour s’offrir l’attaquant du PSG. Si c’était le cas, alors le Brésilien aurait déjà signé au Camp Nou depuis belle lurette lors de ce mercato estival 2019. Cela fait déjà plusieurs semaines que les Barcelonais pataugent dans la semoule en ce qui concerne Neymar.

Après avoir été recalés une nouvelle fois par le PSG, les Catalans essaient de trouver « d’autres formules » dixit L’Equipe ou encore El Mundo Deportivo. Puisque Ousmane Dembélé n’a pas envie de signer au Paris Saint-Germain, le président Josep Maria Bartomeu et consorts sont obligés d’envisager la possibilité de l’exclure de la transaction.

Neymar continue d’y croire, mais…

Le « montant fixe » pourrait être revu à la hausse (130 millions d’euros ?) et deux « nouveaux joueurs », avec en prime le milieu croate Ivan Rakitic, pourraient être mis sur la balance. Pas sûr qu’une telle option emballe le PSG qui n’a pas besoin de trois footballeurs de plus pour compléter son effectif.

Mine de rien, le temps presse… Nous sommes clairement dans la dernière ligne droite du mercato qui s’achèvera le 2 septembre prochain en Espagne. Neymar « veut toujours croire à son départ » mais force est de constater qu’il est encore et toujours coincé au Paris Saint-Germain.

Images de IconSport

Réagir à cet article :