Mercato / PSG : Ndombele évoque cette option alléchante

Le milieu de terrain Tanguy Ndombele n’exclut pas de quitter l’OL dans quelques temps (mercato / transfert).

Dans les colonnes du quotidien L’Equipe, l’international français a commenté les propos signés Jean-Michel Aulas. Il y a quelques jours, le président de l’Olympique lyonnais avait laissé entendre que la porte n’était pas fermée à double tour, notamment pour le PSG, en ce qui concernait Ndombele (En savoir plus). En clair, le patron du club de la capitale des Gaules pourrait envisager de le vendre, lors du mercato estival 2019 ou 2020, contre une grosse indemnité de transfert.

« Je n’étais pas au courant quand on m’a appelé pour m’en parler. J’ai rigolé. Après, je n’y ai pas prêté attention pour que ça, c’est le président qui va décider au final, de toute façon ! » A vrai dire, Tanguy Ndombele est quand même enchanté d’avoir une belle cote sur le marché des transferts. A ses yeux, cela prouve qu’il « travaille bien » chez les Gones et avec les Bleus. Toutefois, le joueur âgé de 21 ans sait que s’il n’est « pas bon » d’ici la fin de la saison, on « ne parlera » peut-être « plus » de lui autant.

Ndombele ne rembarre pas le PSG

A ce stade de sa carrière, l’ancien joueur d’Amiens se dit « pourquoi pas ? » en ce qui concerne une signature dans un club encore plus ambitieux que l’OL. Il ne « ferme la porte à aucun club » pour l’avenir et donc pas au PSG qui s’intéresse de près à son profil. Afin de renforcer l’entrejeu de l’équipe dirigée par Thomas Tuchel, les Parisiens pourraient dégainer, lors du mercato estival 2019, pour tenter de s’attacher ses services. Recruté par les Gones contre une somme de 8 millions d’euros, Tanguy Ndombele vaut aujourd’hui cinq voire six fois plus d’argent !

Réagir à cet article :