Mercato / PSG : Henrique veut tout savoir sur un transfert

Le directeur sportif du PSG, Antero Henrique, s’intéresse de près au cas Tanguy Ndombele (OL).

On apprend par le biais du quotidien L’Equipe que plusieurs clubs anglais majeurs, dont Chelsea et Tottenham, ont des vues sur le milieu de terrain lyonnais. Les Spurs sont même prêts à débourser 40 millions d’euros pour déloger Tanguy Ndombele. A priori, le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, ne vendra pas l’ancien Amiénois contre cette somme.

Le dirigeant changerait d’avis s’il avait entre les mains une offre de… 60 millions. Quid du PSG ? Toujours d’après L’Equipe, les Parisiens ont aussi noté le nom de Ndombele sur leurs tablettes durant ce mercato estival. Le profil de l’international français U21 intéresse fortement le Paris Saint-Germain même si l’écurie n’a… « jamais entamé de discussions concrètes avec le joueur ».

Ndombele plaît vraiment à Henrique

Pour sa part, Antero Henrique garde un œil sur ce dossier. Apparemment, le directeur sportif a envie d’être « tenu au courant » lorsqu’un transfert de Tanguy Ndombele à Tottenham, Chelsea ou ailleurs sera sérieusement à l’ordre du jour. Une contre-attaque du PSG, qui recherche un milieu axial pour remplacer Thiago Motta (retraite sportive), n’est donc pas à exclure pendant ce marché des transferts.

Réagir à cet article :