Mercato / OM : les négociations coincent pour Cabella

Rémy Cabella se verrait bien revenir à Saint-Etienne la saison prochaine. Mais pour l’heure, les Verts ne veulent pas s’aligner sur le prix fixé par l’OM.

« Je sais que les dirigeants stéphanois souhaitent me conserver. Nous discuterons avec les dirigeants marseillais pour voir ce qu’ils proposent. C’est vrai que j’ai vécu de beaux moments cette saison dans un club qui reste mythique et une ambiance de folie. Je l’avais connue en tant qu’adversaire. Quand tu joues pour le club c’est encore autre chose. Enfin, nous verrons. Si je quitte l’OM, ce sera sans doute pour Sainté », avait indiqué Rémy Cabella auprès de Corse Net Infos il y a une semaine.

12 M€ pour Cabella, c’est trop pour Saint-Etienne

De retour à Marseille après un prêt d’un an sans option d’achat, le milieu de terrain offensif va sûrement devoir se montrer patient. Car d’un côté, Rudi Garcia n’a pas l’air de manifester une envie féroce de réintégrer à son groupe. De l’autre, les Stéphanois ne veulent pas se précipiter. Alors que l’OM demanderait 12 millions d’euros pour le laisser partir définitivement, les présidents Roland Romeyer et Bernard Caiazzo auraient refusé de dépenser un tel montant, rapporte le journal Le Progrès.

Les deux dirigeants supposent qu’au fil des jours et des semaines, leurs homologues marseillais finiront par revoir leurs prétentions à la baisse pour Rémy Cabella et qu’un accord pourra être trouvé en dessous de 10 millions d’euros. En attendant, le dossier reste donc en suspens.

Réagir à cet article :