Mercato / PSG : Leonardo peut tout changer pour Navas

Keylor Navas (Real Madrid) peut s’interroger à propos de la teneur de l’intérêt du PSG à son égard durant ce mercato estival.

Il y a encore quelques jours, les dirigeants du Paris Saint-Germain songeaient très sérieusement à recruter Navas. Suite au départ de la légende Gianluigi Buffon, les Franciliens estimaient que le portier du Real Madrid pouvait apporter un plus la saison prochaine.

Expérimenté et souvent décisif au sein de l’équipe des Merengue, Keylor Navas pourrait être un concurrent sérieux pour Alphonse Areola. Mais d’après le site du quotidien As, la donne aurait changé au cours des dernières heures. La nomination officielle de Leonardo, au poste de directeur sportif à la place d’Antero Henrique, a rebattu les cartes.

Leonardo devra trancher pour Navas

Aujourd’hui, on ne sait pas si le Brésilien a également envie de s’attacher les services de Navas. L’ancien dirigeant du Milan AC a peut-être d’autres noms à mettre en avant, au poste de gardien, au cours de ce marché des transferts estival. En attendant d’être fixé à ce sujet, Keylor Navas essaie de convaincre les décideurs du Real de le laisser partir gratuitement.

Pour l’heure, ces derniers ne sont pas du tout enclins à cela. Les pensionnaires du Stade Santiago Bernabéu désirent le vendre afin de récupérer une belle indemnité de transfert. Au niveau de ses exigences salariales, le dernier rempart aimerait percevoir environ 7 millions d’euros par an dans sa future écurie. En cas de départ de David de Gea, par exemple au… PSG, Manchester United pourrait vite se positionner afin de recruter le joueur costaricain.

Réagir à cet article :