Mercato : Mourinho est sous le charme d’un autre championnat

José Mourinho semble avoir un faible pour la Bundesliga allemande. Il aimerait bien officier là-bas.

Qu’on se le dise, le « Special One » est tenté par le fait d’endosser un costume d’entraîneur en Allemagne. Après avoir officié au Portugal, en Angleterre en Italie et en Espagne, le coach portugais pourrait rebondir de l’autre côté du Rhin dans quelques semaines. En attendant, Mourinho a encensé la Bundesliga lors d’une interview accordée à Bild.

« La Bundesliga est une compétition passionnante pour moi. Les équipes de milieu de tableau s’améliorent constamment et créent ainsi une belle compétition. » Le « Special One » a ajouté qu’il y a « des stades pleins, une excellente organisation et de bonnes approches tactiques dans de nombreuses équipes. »

Mourinho apprécie Kovac

Conclusion : « La Bundesliga est vraiment intéressante » à ses yeux. La question est de savoir si Mourinho trouvera, ou non, une belle place en Allemagne. Son nom a été évoqué au Bayern Munich. Mais pour le moment, Niko Kovac se trouve sur le banc. Qu’on se le dise, José Mourinho considère que ce club est « un géant » en Europe.

Il « espère que Niko gardera son poste car il a travaillé très dur pour atteindre ce niveau ». A défaut d’avoir une ouverture à l’Allianz Arena, Mourinho pourrait-il poser ses valises dans une autre écurie germanique ? Affaire à suivre… Tout cela dépendra du projet sportif proposé et bien sûr du salaire.

Réagir à cet article :