Mercato / MU : Mourinho aurait pu jeter l’éponge, mais…

Le manager José Mourinho (Manchester United) aurait songé à démissionner de son poste à Old Trafford.

Selon le Daily Mirror, le « Special One » est vraiment « frustré » par « le manque de soutien d’Ed Woodward ». En coulisses, le coach portugais aurait fait part « à des amis » de son intention de proposer sa démission au board de Manchester United en guise de protestation.

Déçu par la campagne de recrutement des Red Devils, Mourinho aurait fait finalement machine arrière étant donné qu’il officie dans une écurie de Premier League vraiment spéciale. « Tout autre travail dans un autre club » l’aurait incité « à partir » en semant la pagaille à ce stade encore précoce de la saison 2018/2019.

Le successeur de Mourinho déjà identifié ?

La question est de savoir si le duo Mourinho – Woodward va réussir, ou non, à remettre en place une relation plus saine. Pour l’heure, le « Special One » peut compter, tout du moins publiquement, sur le soutien des autres dirigeants de Manchester United.

Mais si la situation sportive s’envenimait, à cause de résultats négatifs et/ou de clash(s) avec des joueurs mécontents, alors la donne pourrait changer. Cas échéant, Zinedine Zidane (libre de tout contrat, ex-Real Madrid) pourrait être parachuté sur le banc de MU (En savoir plus).

Réagir à cet article :