Mercato / MU : l’affaire Martial fait bondir Mourinho

José Mourinho (Manchester United) a tenu à faire savoir qu’il n’y a aucun problème en ce qui concerne Anthony Martial.

Rappelons qu’à la fin du mois de juillet, l’attaquant avait quitté la préparation estivale des Red Devils. Histoire d’assister à la naissance de son deuxième enfant. Les dirigeants et le manager de MU, José Mourinho, étaient bien évidemment d’accord pour que Martial s’absente quelques temps.

Mais à vrai dire, ils auraient bien aimé que l’ancien joueur de l’AS Monaco reprenne plus vite le chemin de l’entraînement. Finalement, Anthony Martial l’a fait il y a quelques jours. Plusieurs médias anglais tablent sur le fait que la relation entre l’international français et le « Special One » est vraiment tendue.

Mourinho calme le jeu pour Martial

Mais lors d’une conférence de presse, Mourinho a nié tout en bloc. « Il a eu neuf jours de préparation sans entraînement, sans football, absolument rien. Il fait partie du groupe de joueurs qui n’ont pas eu de pré-saison, c’est aussi simple que ça. Vous essayez de monter un dossier et il n’y a pas de dossier », a-t-il confié.

En clair, José Mourinho déplore juste le fait que Martial n’ait pas pu effectuer une préparation estivale complète… alors que Manchester United défiera Leicester ce vendredi 10 août 2018 (1ère journée de Premier League). « Quand vous êtes neuf jours sans une minute d’entraînement ou de football, vous reculez et vous recommencez avec les autres personnes. Il n’y a pas d’histoire. »

Réagir à cet article :