Mercato / Real : Modric mettrait le feu à la Casa Blanca

Le milieu de terrain Luka Modric sèmerait la zizanie actuellement au Real Madrid (mercato / transfert).

Auréolé du titre de « Meilleur joueur de la Coupe du monde 2018 », suite à ses bonnes prestations avec la Croatie (défaite en finale contre la France, 2-4), Luka Modric aurait des envies d’ailleurs. Si on se réfère à La Gazzetta dello Sport et Sky Italia, on apprend que le footballeur croate voudrait carrément « quitter le Real Madrid » dans le cadre de ce mercato.

Du coup, les décideurs de l’Inter Milan auraient décidé de se rapprocher de son agent. Plutôt que de recaler les Nerazzurri, ce dernier aurait accepté de « débuter les discussions ». Histoire de trouver éventuellement un accord majeur, sur le plan contractuel, « en vue d’un transfert » qui ferait du bruit sur la planète foot. A vrai dire, on se demande si effectivement Luka Modric a envie de tourner la belle page Real Madrid.

Modric pourrait vouloir une récompense…

On peut penser que le footballeur âgé de 32 ans essaie peut-être d’obtenir un nouvel engagement avec à la clé une revalorisation salariale conséquente. Son bail actuel expirera le 30 juin 2020. Candidat au prochain Ballon d’Or, Modric est clairement en position de force pour obtenir ce qu’il désire. Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, devrait réagir rapidement afin d’essayer d’éteindre ce nouvel incendie.

Après avoir déjà dû vendre Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin durant ce mercato, le dirigeant espagnol devrait refuser de céder Modric à l’Inter ou un autre club huppé en Europe. Cas échéant, le onze titulaire de Julen Lopetegui serait encore affaibli avant le coup d’envoi officiel de la saison 2018/2019.

Réagir à cet article :