Mercato / OM : une mèche peut prendre feu pour Balotelli

Les décideurs de l’OM vont peut-être pouvoir passer enfin la troisième en ce qui concerne Mario Balotelli (Nice).

A vrai dire, les Phocéens ont tout intérêt à suivre de près ce qui est en train de se passer à l’OGC Nice. On sait que l’attaquant italien a repris le chemin de l’entraînement au sein du groupe professionnel dirigé par l’entraîneur français Patrick Vieira.

Cela ne veut pas dire pour autant que « Super Mario » envisage de poursuivre sa carrière au sein du club azuréen ! Lui et son agent Mino Raiola veulent boucler un gros transfert avec à la clé un contrat XXL. Ce mercredi 1er août 2018, L’Equipe nous informe que les Aiglons s’activent en coulisses pour dénicher le successeur de Mario Balotelli.

Balotelli vite remplacé à Nice ?

Ils ont jeté leur dévolu sur Antonio Sanabria qui sort d’une saison mitigée au Betis Séville. Victime d’une blessure sérieuse, l’artilleur paraguayen a dû se contenter de disputer 17 matches. Durant ses apparitions, il a quand même marqué 8 buts pour le compte du club espagnol.

Les Niçois veulent avancer « de manière concrète » en ce qui le concerne. Si Sanabria, qui est âgé de 22 ans, posait ses valises à l’OGCN, alors l’OM pourrait embrayer et tenter (pour la énième fois…) de déloger Balotelli. Le président Jean-Pierre Rivère aurait une raison majeure en moins de retenir l’Italien dans le cadre de ce mercato estival.

Réagir à cet article :