Mercato / PSG : le club peut réaliser un coup de maître

Les dirigeants du PSG ne doivent pas lâcher le morceau en ce qui concerne Milan Skriniar (Inter Milan).

Lors du mercato estival, les Parisiens auraient bien aimé recruter Milan Skriniar. En effet, le nouvel entraîneur Christophe Galtier souhaitait pouvoir s’appuyer sur un autre défenseur central de qualité. Âgé de 27 ans, l’international slovaque était clairement sur les tablettes du PSG. Mais au final, les dirigeants franciliens n’avaient pas réussi à déloger Skriniar. Selon La Gazzetta dello Sport, la situation de ce dernier embête considérablement les décideurs de l’Inter Milan.

Titulaire à Giuseppe Meazza (9 apparitions cette saison), Milan Skriniar bénéficie d’un contrat qui expirera le 30 juin prochain. A compter du 1er janvier 2023, le défenseur pourra donc s’engager librement, en faveur de n’importe quel club, en vue de la saison à venir. Dans ce cas, les Nerazzurri n’encaisseraient pas d’indemnité de transfert.

L’Inter n’a pas avancé pour Skriniar

Ce serait à n’en pas douter un coup dur pour le club lombard. Skriniar a une valeur marchande de… 65 millions d’euros selon Transfermarkt ! De leur côté, les pensionnaires du Parc des Princes pourraient se frotter les mains. En janvier, il serait sans doute judicieux pour eux de repasser à l’attaque à propos de Milan Skriniar. La Gazzetta dello Sport précise, en prime, que les discussions entre lui et les Nerazzurri pour renouveler son bail n’ont « jamais commencé » en coulisses. C’est de bon augure pour le PSG…

Images de IconSport

Réagir à cet article :