Mercato / Barça : le son de cloche change pour Dembélé

Les dirigeants du FC Barcelone ont changé d’avis en ce qui concerne l’ailier Ousmane Dembélé.

En juillet dernier, les Blaugrana avaient convaincu Dembélé de prolonger son contrat au Camp Nou. Clairement, ils voulaient que l’attaquant rempile jusqu’en 2024. Histoire qu’il ne quitte pas librement le navire catalan le 30 juin prochain. Cela ne signifiait pas pour autant qu’Ousmane Dembélé était un joueur incontournable au FC Barcelone.

Selon El Mundo Deportivo, le retour en forme de l’international français change complètement la donne. En clair, les Blaugrana désirent… de nouveau prolonger le bail du détonateur ! Son « attitude », qui a « radicalement changé », et ses « performances » justifient cette envie. Par ailleurs, l’engagement de Dembélé comporte une clause libératoire réduite (50 millions d’euros).

Dembélé ouvert à la discussion

Ils craignent que ce « prix très attractif pour les autres clubs » soit insuffisant pour le conserver en Catalogne. Toujours d’après El Mundo Deportivo, Ousmane Dembélé « a été informé » de tout cela. L’ailier est « heureux à Barcelone » et il montre déjà « une bonne prédisposition pour que tout se passe bien ».

Images de IconSport

Réagir à cet article :