L’attaquant Lionel Messi (FC Barcelone) n’a pas l’air d’être pressé de trancher dans le vif en ce qui concerne son futur.
Sous contrat avec le Barça jusqu’au 30 juin, Messi ne veut pas se précipiter en vue de la saison prochaine. A ce stade, l’Argentin a deux options : rempiler au FC Barcelone ou bien rejoindre un autre grand club européen. On sait que le PSG ou encore Manchester City rêvent d’obtenir librement sa signature.
De toute évidence, l’élection du nouveau président de l’écurie catalane, programmée durant ce mois de mars, aura un impact considérable pour le natif de Rosario. L’heureux élu devra le convaincre de rester au Camp Nou. Selon El Larguero, le gaucher préfère attendre la fin de cet exercice 2020/2021 pour se positionner officiellement à propos de son avenir.
Laporta s’enflamme pour Messi
Candidat au poste de président du FC Barcelone, Joan Laporta est persuadé d’être le seul qui puisse convaincre Lionel Messi de signer un nouvel engagement. L’homme d’affaires a mis en avant cela clairement au cours d’un entretien relayé par le média RAC 1 (En savoir plus). Pour l’heure, le footballeur sud-américain est resté silencieux à propos de cette élection décisive pour le futur du club.
Images de IconSport