Mercato : des clubs français jubilent pour Sissoko

Moussa Sissoko n’est pas sûr de rester à Tottenham au cours du mercato estival. Le milieu de terrain n’exclut pas de faire son come-back en France et donc en Ligue 1 en vue de la saison prochaine.

Sous contrat à Tottenham jusqu’au 30 juin 2021, Moussa Sissoko n’est pas sûr à 100% de continuer sa route chez les Spurs cet été. Le milieu de terrain a le sentiment de ne pas avoir assez joué au sein de l’équipe dirigée par Mauricio Pochettino (34 apparitions, 4 passes décisives). Interrogé par le biais du journal L’Equipe, Moussa Sissoko a fait savoir qu’il aimerait bien que le coach de Tottenham lui dise rapidement s’il « compte », ou non, sur lui pour l’exercice 2017/2018.

Histoire d’être « fixé très tôt » pour que son agent puisse « bien travailler » s’il se retrouvait propulsé sur la rampe de départ. Ensuite, Moussa Sissoko a parlé d’un retour éventuel au sein du Championnat de France. Même s’il a une préférence pour la Premier League anglaise, l’ancien joueur de Newcastle et Toulouse a indiqué qu’il n’a « jamais fermé la porte à un Championnat ».

Sissoko a parlé à un duo de l’OM, mais…

Dans la foulée, le natif du Blanc-Mesnil a expliqué que la Ligue 1 « reste attractive » grâce notamment à cinq clubs phares : le PSG, Monaco, Nice, l’OL et l’OM. Moussa Sissoko a promis de « tout analyser à la loupe ». Histoire de « faire le meilleur choix » au cours du marché des transferts. En ce qui concernait l’Olympique de Marseille, le milieu a indiqué qu’il a « croisé Andoni Zubizarreta et Basile Boli » à l’occasion des 80 ans du Toulouse FC. Ils se sont « salués » mais n’ont pas évoqué un transfert éventuel au Vélodrome.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire