Mercato : un international français s’est posé des questions

Lors du mercato estival, le milieu de terrain Moussa Sissoko s’interrogeait à propos de son futur qui s’inscrivait en pointillés à Tottenham.

Il faut dire que l’international tricolore avait vécu une saison délicate chez les Spurs où le manager Mauricio Pochettino ne l’alignait pas assez à son goût. Après mûre réflexion, Moussa Sissoko avait choisi finalement de repartir pour un tour au sein du club londonien.

« On y a réfléchi en fin de saison dernière avec mon conseiller et on a décidé que le mieux était de rester là-bas à un an de la Coupe du monde », a-t-il confié d’après L’Equipe. Moussa Sissoko avait tenté de relativiser en mettant l’accent sur le fait qu’il n’était « pas le premier ni le dernier joueur à connaître une première saison délicate dans son nouveau club ».

Sissoko a fait le bon choix

Par ailleurs, le footballeur âgé de 28 ans sentait que « tout était réuni » pour qu’il se régale à Tottenham. Aujourd’hui, Moussa Sissoko pense qu’il a fait « le bon choix ». On peut le comprendre étant donné qu’il a fait 10 apparitions, marqué 1 but et effectué 1 passe décisive toutes compétitions confondues. Le natif du Blanc-Mesnil est clairement un homme fort au sein de l’équipe de Tottenham.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire