Mercato / Real : Zidane ne veut pas Mbappé !

Publicité
 

Zinedine Zidane a sorti la langue de bois ce samedi en affirmant qu’il ne souhaite plus voir son effectif évoluer.

Theo Hernández, Jesús Vallejo, Marcos Llorente, Dani Ceballos et Borja Mayoral : le Real Madrid a apporté des retouches à son effectif mais n’a pas réalisé de recrutement d’envergure avec la signature d’un nom clinquant, comme a pu le faire par exemple le PSG avec Neymar. L’entraîneur Zinedine Zidane juge toutefois les apports suffisants et ne souhaite pas déstabiliser son équipe.

Zidane ne veut pas de changement dans son équipe

« Vous savez comment est le football. Jusqu’au 31 août, tout peut arriver. Mais je suis très content de mon équipe et je ne veux pas de changements », a-t-il affirmé ce samedi en conférence de presse, à la veille du match aller de la Supercoupe d’Espagne face au FC Barcelone. Autrement dit, le double vainqueur de la Ligue des Champions ne souhaiterait pas voir par exemple Kylian Mbappé débarquer dans son effectif…

Vraiment ? Depuis plus d’un mois pourtant, les indiscrétions de la presse vont dans le sens contraire, affirmant que Zinedine Zidane aimerait mettre la main sur le Monégasque et indiquant qu’une rencontre entre les deux parties a même eu lieu le mois dernier. Ces derniers jours, l’affaire semble toutefois s’être refroidie. Mais comme le dit le Français, jusqu’au 31 août, tout peut arriver…

Réagir à cet article :
Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *