Mercato / Real : un attaquant de premier plan ouvre la porte

L’attaquant de Manchester City, Raheem Sterling s’est exprimé sur la possibilité de le voir un jour signer au Real Madrid.

Avant les grands chocs européens, apparaissent toujours quelques rumeurs de transfert, laissant à penser que l’un des deux clubs engagés vise un joueur adverse. C’est vieux comme le football et participe la plupart du temps à une volonté de déstabilisation. Alors que le Real Madrid accueillera Manchester City la semaine prochaine en 8es de finale aller de la Ligue des Champions, l’idée d’un transfert de l’attaquant anglais Raheem Sterling a été mise en avant par le journal AS.

Sterling ne dit pas non au Real

Mais à la surprise générale, le buteur des Citizens ne ferme pas du tout la porte. « Devenir un Merengue un jour ? Comment puis-je répondre à cette question ? Personne ne sait ce que l’avenir nous réserve. Je suis toujours ouvert aux défis mais en ce moment mon défi est à City et je suis vraiment content. J’ai un contrat avec City et je dois respecter cela. Le Real Madrid est un club fantastique. Quand vous voyez le maillot blanc, vous savez exactement ce que représente le club, c’est énorme », a-t-il répondu dans les colonnes du quotidien madrilène.

Sa réponse ne manquera pas d’attirer l’attention des supporters du Real. L’été dernier déjà, des rumeurs de transfert de Raheem Sterling à la Casa Blanca avaient circulé. Avec la suspension pour deux ans de participer aux Coupes d’Europe prononcée par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier à l’encontre de Manchester City, l’international anglais demandera-t-il un bon de sortie en fin de saison ? C’est possible…

Images de IconSport

Réagir à cet article :