Mercato : un champion du monde rebondit… très vite !

Le défenseur central Adil Rami a décidé de poursuivre sa carrière au FK Sotchi qui est un club russe.

Cette saison, Rami a disputé 7 rencontres avec l’équipe de Fenerbahçe. Vendredi (hier), le footballeur français a résilié officiellement son contrat avec le club turc. Déçu de son temps de jeu, le footballeur âgé de 34 ans a décidé de mettre les voiles. Apparemment, Adil Rami a trouvé chaussure à son pied très rapidement afin de rebondir sur la planète foot cet hiver !

En effet, le champion du monde a accepté de rejoindre le FK Sotchi. La presse locale table sur un engagement jusqu’au 30 juin. Normalement, on le verra donc très bientôt s’exprimer en Premier League russe. Notez que cette formation est en grande difficulté au sein de son championnat. En effet, Sotchi occupe la place de lanterne rouge (16e) et lutte donc afin de sauver sa peau dans l’élite.

Rami sur la pente descendante

Les dirigeants espèrent que la venue de l’expérimenté Adil Rami permettra de stabiliser la défense (25 buts encaissés en 18 matches). Une chose est sûre, cette signature de Rami au sein de cette écurie russe ne va pas calmer ses détracteurs… A leurs yeux, l’ancien joueur de l’OM est clairement en chute libre depuis le sacre des Bleus lors de la Coupe du monde 2018.

Images de IconSport

Réagir à cet article :