Mercato / PSG : un autre club tente sa chance pour Rabiot

Le board de Manchester United a décidé d’entrer vraiment dans la danse au sujet du milieu Adrien Rabiot (PSG).

Le temps passe et pour le moment on ne sait toujours pas où évoluera Rabiot la saison prochaine. Une chose est sûre, le Français ne portera plus le maillot du Paris Saint-Germain où il est sous contrat jusqu’au 30 juin prochain. Mis au placard au Parc des Princes, le gaucher est clairement sur la rampe de départ.

Ces derniers mois, un paquet de rumeurs ont circulé à propos de son futur. FC Barcelone, Juventus Turin, Real Madrid… La liste des clubs qui ont eu des vues sur lui est longue comme le bras. Selon le Daily Mirror, les dirigeants de Manchester United s’intéressent aussi à Adrien Rabiot.

MU a raté le coche, que dira Rabiot ?

Pour eux, ce dernier représente peut-être une très bonne opportunité afin de renforcer l’équipe dans l’entrejeu. Problème : les Red Devils n’ont pas réussi à se qualifier pour la prochaine édition de la Ligue des champions… Les Mancuniens se contenteront de disputer la Ligue Europa.

Pas sûr que la perspective de devoir se contenter de la C3 emballe Rabiot… Par ailleurs, les pensionnaires d’Old Trafford n’auront peut-être pas envie de se plier à ses exigences financières. Ces dernières ont refroidi (provisoirement ?) les gestionnaires du FC Barcelone ou encore de la Juventus.

Réagir à cet article :