Mercato / Real : Ronaldo envoie un signal pour son futur

Cristiano Ronaldo a parlé de son avenir après le match de Ligue des champions entre Tottenham et le Real Madrid mercredi soir (succès 3-1 des Spurs, 4e journée de la phase de poules).

A en croire Marca, l’attaquant portugais de la Casa Blanca a mis les points sur les « i » à ce sujet. En clair, le natif de Funchal, qui est âgé de 32 ans, a fait savoir qu’il n’envisageait pas de tourner le dos aux Merengue. Cristiano Ronaldo a mis l’accent sur le fait qu’il avait « encore quatre ans de contrat » à honorer.

Autrement dit, jusqu’au 30 juin 2021. Apparemment, cela lui « suffit » amplement à ce stade sa carrière de footballeur professionnel. « Je ne veux pas renouveler et/ou améliorer mon contrat. Je suis très bien », a-t-il insisté. C’est une bonne nouvelle pour le président du Real Florentino Pérez.

Ronaldo ne lâche pas Zidane

Depuis son arrivée au Stade Santiago Bernabeu en 2009, Cristiano Ronaldo est parfois monté au balcon pour réclamer un nouveau bail. Le Portugais a même laissé entendre qu’il pourrait tourner le dos au Real Madrid. Mais les dirigeants de la Casa Blanca ont toujours cédé en lui proposant un engagement plus lucratif.

Si on excepte la question qui concernait son futur, « CR7 » a aussi soutenu l’entraîneur Zinedine Zidane qui doit trouver des solutions pour relancer l’équipe. « Ce qui se passe dans le vestiaire y reste. Nous sommes calmes et tous avec lui », a assuré le double détenteur de la Ligue des champions.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire