Mercato / Juventus : Ronaldo attend une recrue brésilienne

Cristiano Ronaldo (Juventus Turin) espère franchement pouvoir rejouer avec Marcelo (Real Madrid).

Alors qu’ils étaient très proches au Real Madrid, les deux hommes avaient été séparés suite au transfert de Ronaldo à la Juventus. Aujourd’hui, l’attaquant portugais est épanoui chez les Bianconeri. Néanmoins, « CR7 » aimerait bien être encore plus heureux sur le plan sportif et privé. A en croire El Confidencial, le natif de Funchal, qui est âgé de 33 ans, croise les doigts afin que son ami Marcelo vienne chez la Vieille Dame en 2019.

Depuis l’été dernier, le Portugais et le Brésilien « entretiennent des relations étroites » malgré la distance qui les sépare. Cristiano Ronaldo « n’a pas cessé d’envoyer des messages à Marcelo ». Histoire de l’inciter à « le rejoindre » à la Juve. Reste à savoir si les dirigeants du club turinois sont sur cette longueur d’ondes. Sont-ils prêts à faire plaisir à l’ex-superstar du Real Madrid en faisant venir Marcelo ? Toujours d’après El Confidencial, les dirigeants italiens n’ont aucune envie de semer la zizanie au Stade Santiago Bernabéu.

Ronaldo doit patienter sagement

Même si cela permettrait de maximiser leurs chances d’acter le transfert du défenseur auriverde. Ils pourraient changer leur fusil d’épaule si le président du Real, Florentino Pérez, « acceptait de négocier un transfert » en ce qui concerne le joueur âgé de 30 ans. Pour le moment, ce n’est pas le cas. Le dirigeant espagnol n’a jamais laissé entendre, tout du moins sur la scène publique, qu’il pourrait faire une croix sur Marcelo. Jusqu’à nouvel ordre, ce dernier est donc bien ancré chez les Merengue où son contrat expirera seulement le 30 juin 2022.

Réagir à cet article :