Mercato / Real : Ramos a besoin de deux minutes, pour…

Le défenseur central Sergio Ramos espère finir sa carrière au Real Madrid. L’Espagnol pourrait signer un nouveau contrat prochainement.

Afin de le récompenser pour ses bonnes performances et sa fidélité depuis plus de douze ans, les dirigeants de la Casa Blanca envisagent de revaloriser son salaire. A en croire Marca, Sergio Ramos a fait savoir qu’il ne s’inquiétait « pas » à ce sujet pour une raison précise.

« J’ai trois ans de contrat (30 juin 2020) et mon enthousiasme reste intact. Je continue à me réveiller en voulant qu’il n’y ait aucun problème avec le président (Florentino Pérez). » Histoire de rassurer pour de bon les socios madrilènes, Sergio Ramos a ajouté que « l’accord » sera trouvé « en deux minutes » à propos d’un renouvellement de contrat.

Ramos va remobiliser ses troupes

A 31 ans, le natif de Camas est un homme fort au sein de l’équipe dirigée par Zinedine Zidane. Ce n’est pas un hasard s’il porte le brassard de capitaine au Stade Santiago Bernabeu. Cette saison, l’ancien pensionnaire du FC Séville a disputé 15 matches, marqué 1 but et effectué 1 passe décisive toutes compétitions confondues.

En Liga, Sergio Ramos et ses coéquipiers vont devoir rapidement redresser la barre s’ils veulent conserver leur couronne de champion. La défaite sur la pelouse de Gérone (1-2) n’arrange pas les affaires des Merengue qui sont troisièmes au classement. Ils ont huit longueurs de retard sur le FC Barcelone qui est leader (28 points pris sur 30).

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire