Mercato : le Real prêt à négocier le départ d’une autre de ses stars

 

Après Zinedine Zidane et Cristiano Ronaldo, le Real va-t-il également perdre l’ailier gallois Gareth Bale cet été ?

Depuis le temps qu’il doit se contenter du second rôle derrière Cristiano Ronaldo, Gareth Bale pourrait être le grand gagnant du départ du quintuple Ballon d’Or pour la Juventus Turin, en récupérant le rôle de leader de l’attaque du Real Madrid. Le président Florentino Perez souhaite toutefois faire tout son possible pour déloger Neymar du PSG. S’il y parvient, le Gallois pourrait alors s’interroger fortement sur son avenir.

MU négocie avec le Real pour Bale

En attendant d’en savoir plus sur le sort qui lui est réservé, des discussions seraient déjà engagées en coulisses. Selon le Manchester Evening News, Manchester United aurait entamé des négociations avec le Real Madrid et celles-ci seraient bien avancées. La preuve que Florentino Perez souhaite complètement revoir son secteur offensif cet été ? Sans doute. Néanmoins, il devrait sans doute attendre d’avoir la certitude de pouvoir recruter de nouvelles stars avant de finaliser le départ de Gareth Bale.

Le feuilleton pourrait donc durer plusieurs semaines, sachant que de son côté le PSG est déterminé à conserver Neymar et Kylian Mbappé. Autre joueur annoncé dans le viseur des Merengue : Eden Hazard qui sort d’une très belle Coupe du monde en Russie. Le Belge pourrait être un successeur idéal au Gallois.

Réagir à cet article :