Mercato : le Barça veut doubler le PSG sur ce dossier XXL

 

Le milieu de terrain français de Chelsea, N’Golo Kanté devrait être très sollicité cet été. Le Barça serait lui aussi sur les rangs.

Un joueur en particulier crève l’écran depuis le début de la Coupe du monde : N’Golo Kanté, énorme avec les Bleus. Forcément, ses performances fantastiques aiguisent l’appétit des plus grands clubs européens qui espèrent le convaincre de quitter Chelsea qui ne disputera pas la Ligue des Champions la saison prochaine et pourrait également perdre Eden Hazard. Le PSG et le Real Madrid notamment, ont été annoncés sur les rangs.

Le Barça veut aussi Kanté

Mais il ne sont pas seuls sur le coup. Selon Sky Sports Italia, le FC Barcelone serait également très intéressé par le double champion d’Angleterre (avec Leicester en 2016 puis Chelsea en 2017), élu meilleur joueur de Premier League en 2017. Pour parvenir à leurs fins, les Blaugrana seraient prêts à inclure André Gomes dans la transaction, ajoute le media italien. Pour le moment, N’Golo Kanté n’a jamais manifesté publiquement d’envie d’ailleurs.

Mais les Blues auront du mal à résister aux assauts extérieurs qui pourraient se faire encore plus pressants si le milieu de terrain tricolore affiche une étoile sur son maillot national dans 48 heures. Ces derniers jours, la rumeur annonçait un rapprochement entre le Barça et le milieu du PSG Adrien Rabiot. Les Blaugrana souhaitent-ils recruter les deux, ou l’un des deux ? A suivre…

Réagir à cet article :