Mercato / Real : Pérez est KO debout pour Neymar

Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, sait désormais qu’il aura encore plus de mal à déloger Neymar du PSG à l’horizon 2019-2020 (mercato).

Qu’on se le dise, la superstar brésilienne ne songe pas à quitter le club de la capitale française. C’est son père qui l’a annoncé par le biais de Fox Sports. Pour lui, « Ney » n’a aucune raison de vouloir tourner le dos au Paris Saint-Germain après avoir posé ses valises dans ce club en août dernier.

Du coup, il est hors de question de « parler de négociations » avec les dirigeants du Real Madrid ou d’autres jusqu’à nouvel ordre. Histoire d’enfoncer le clou, le géniteur de Neymar a mis l’accent sur le fait qu’il ne pouvait pas parler de négociations qui auraient lieu, peut-être, dans « cinq ou six ans » avec les Merengue. Cinq ou six ans !

Le casse-tête Neymar pour Pérez

Autrement dit, lorsque Neymar aura 30 voire même 31 ans ! A vrai dire, ce timing n’arrange pas du tout les affaires de Florentino Pérez. Le sujet qui concerne la succession de Cristiano Ronaldo (32 ans) entre déjà en ligne de compte au Stade Santiago Bernabeu. Dans un coin de sa tête, le président de la Casa Blanca rêve de remplacer l’attaquant portugais par Neymar.

Mais pour lui, ce passage de relais devra intervenir dans deux ou trois ans. Ensuite, on ne voit pas quel intérêt il aurait à s’offrir « Ney » au moment où ce dernier passerait le cap des 30 ans. Sur le plan financier et sportif, ce ne serait sans doute pas une bonne opération pour les Madrilènes. Pour l’heure, rappelons que Neymar possède un contrat au PSG qui expirera seulement le 30 juin 2022.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire