Mercato / Real : Mbappé a provoqué un tremblement de terre

Publicité
 

Si Kylian Mbappé avait signé au Real Madrid lors du mercato, alors Cristiano Ronaldo aurait pu péter un plomb.

Pour s’en convaincre, il suffit de zoomer sur un article diffusé par le biais du média Don Balón. Ce dernier précise que le président de la Casa Blanca, Florentino Pérez, était intéressé vraiment par le profil de l’attaquant qui s’exprimait à l’AS Monaco. Pour lui, le footballeur français âgé de 18 ans avait tout pour devenir son nouveau Galactique, durant le mercato, avant de briller de mille feux au Real.

Mais au sein du vestiaire, une tension très vive a été ressentie par bon nombre de joueurs (Ramos, Modric, Kroos, Benzema)… En clair, ces derniers ont eu l’impression que le transfert éventuel de Kylian Mbappé ne plaisait pas à Cristiano Ronaldo. Le vieux lion portugais, qui est âgé de 32 ans, craignait de se faire voler, en partie, la vedette par le natif de Bondy.

Ronaldo a fait trembler Pérez

C’était logique puisque Kylian Mbappé est âgé de seulement 18 ans tandis que lui en a 32. Par ailleurs, « CR7 » ne voyait pas non plus d’un bon œil le fait que le footballeur tricolore devienne, très largement, le joueur le plus cher de l’histoire du Real (180 millions d’euros bonus compris).

En coulisses, Cristiano Ronaldo a « même menacé de partir » si Kylian Mbappé posait ses valises au Real cet été. Sentant une tempête arriver, Florentino Pérez a « arrêté l’opération » rapidement et laissé le champ libre au PSG. Pour satisfaire sa superstar incontournable depuis 2009, qui fait parfois des gros caprices, le président est prêt à tout ou presque.

Réagir à cet article :
Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *