Mercato / Real : un échange décisif pour avoir De Gea ?

Les dirigeants du Real Madrid vont tenter de recruter un gardien de classe mondiale durant le mercato. Les Merengue ont toujours des vues sur l’Espagnol David De Gea qui évolue à Manchester United.

Après avoir vu son transfert à Santiago Bernabeu voler en éclats, à la fin du mercato estival 2015, David De Gea avait été sonné. Depuis tout ce temps, le gardien de but a parlé très peu de la possibilité de signer enfin au Real Madrid. Visiblement, cette perspective ne l’emballe plus tant que cela. A en croire le média OK Diario, les décideurs madrilènes auraient quand même envie de revenir à la charge, au sujet de David De Gea, au cours des jours ou des semaines à venir.

Un échange De Gea – J. Rodriguez ?

En plus de proposer une grosse d’argent aux Red Devils, ils pourraient ajouter sur la balance l’ailier James Rodriguez. L’international colombien âgé de 25 ans a disputé 24 matches, inscrit 5 buts et effectué 12 passes décisives toutes compétitions confondues depuis le coup d’envoi de cette saison 2016/2017. L’entraîneur français du Real, Zinedine Zidane, ne s’opposerait sans doute pas au départ de l’ancien pensionnaire de Monaco ou encore Porto.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.