Mercato / Real : un ancien du club candidat pour prendre la place de Zidane

Au cas où Zinedine Zidane quitte son poste d’entraîneur du Real Madrid à l’issue de la saison, l’ancien milieu de terrain Guti ne dirait pas non pour lui succéder.

Alors que le Real Madrid jouera gros le 6 mars au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain lors de la manche retour des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions (victoire 3-1 à l’aller), l’avenir de Zinedine Zidane est très discuté actuellement. Malgré les titres accumulés depuis deux ans, une saison vierge pourrait inciter Florentino Perez a tourner la page l’été prochain. S’il ne le fait pas, le Français pourrait également se retirer de lui-même. Telle est en tout cas l’hypothèse lancée par la presse espagnole.

Guti rêve de succéder à Zidane

Pour le remplacer, les noms de Joachim Löw et Mauricio Pochettino ont été largement évoqués ces derniers jours. Malgré ces pistes de prestige, le président merengue pourrait-il privilégier la piste interne une nouvelle fois, après l’avoir fait avec Zinedine Zidane qui avait succédé à Carlo Ancelotti ? Actuellement à la tête des U19 de la Casa Blanca, Guti l’espère.

« Si demain, le Real Madrid m’appelle pour être entraineur, je dis oui », avait-il déjà lâché il y a une semaine à El Chiringuito. « Qui n’aimerait pas entraîner le Real Madrid ? Zidane ? Il fait un très bon travail et le Real Madrid est fier de lui « , a-t-il réitéré ce jeudi confié lors d’un entretien accordé à El Larguero. A cette heure, cette hypothèse n’est sans doute pas la priorité de Florentino Perez. Mais qui sait…

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire