Mercato / Real : une autre cible à la sauce Tottenham

Le Real Madrid a subi la loi de Tottenham mercredi soir (1-3, 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions). Christian Eriksen a fait forte impression tout comme Harry Kane et Dele Alli.

Les supporters de Tottenham ne sont pas près d’oublier la journée d’hier (mercredi). Dans l’antre de Wembley, les Spurs ont corrigé le double champion d’Europe madrilène. Dele Alli s’est offert un doublé retentissant tandis que Christian Eriksen a inscrit le troisième but à la 65e minute de jeu.

La réduction du score signée Cristiano Ronaldo (80e minute) a fait trembler un peu les Londoniens. Mais au final, ils ont bien résisté face aux assauts madrilènes, durant les dix dernières minutes de jeu, sur la pelouse de Wembley. Selon le média Don Balón, Dele Alli et Harry Kane ne sont pas les seuls joueurs de Tottenham à intéresser fortement la Casa Blanca.

Eriksen propulsé au Real ?

En vue du mercato estival 2018, les Merengue ont décidé d’ajouter sur leurs tablettes le nom de Christian Eriksen. L’international danois âgé de 25 ans est sous contrat chez les Spurs jusqu’au 30 juin 2020. Cette saison, il a disputé 14 matches, inscrit 14 buts et effectué 4 passes décisives toutes compétitions confondues.

Mais les décideurs de Tottenham n’envisagent pas de se séparer du footballeur scandinave. Ils estiment que son évolution est très intéressante depuis son arrivée en provenance de l’Ajax Amsterdam en août 2013.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire