Mercato / Real : le plan de Beckham pour Ronaldo

David Beckham rêverait de convaincre l’attaquant madrilène Cristiano Ronaldo de le rejoindre à Miami dans trois ans.

Cristiano Ronaldo terminera-t-il sa carrière au Real Madrid, ou s’autorisera-t-il une dernière aventure avant de raccrocher les crampons ? L’attaquant portugais a encore le temps de réfléchir à la question. Au cas où il souhaite d’offrir un dernier challenge une fois qu’il décidera de quitter le Real Madrid, une opportunité s’offre déjà à lui.

Ronaldo avec Beckham à Miami dans trois ans ?

Car de l’autre côté de l’Atlantique, David Beckham pense à lui. Quatre ans après avoir raccroché ses crampons, l’ancien international anglais travaille désormais pour monter une nouvelle franchise à Miami. Son projet semble désormais proche d’aboutir. Viendra alors le temps de recruter des joueurs pour nourrir ses ambitions de s’installer rapidement dans le haut du panier en Major League Soccer.

Selon The Mirror, l’ancien milieu de terrain de Manchester United et du Real Madrid aimerait convaincre CR7 de le rejoindre dans trois ans afin de devenir la tête de gondole de son projet. Pour y parvenir, David Beckham ne manquera pas de formuler une offre salariale à la hauteur de la star qui permettrait à ce dernier d’obtenir un dernier gros contrat, et de vivre le rêve américain, avant de tirer un trait sur sa formidable carrière.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.