Mercato / PSG : un deal étrange proposé par Manchester ?

Marco Verratti est retenu par le col au PSG. Lors de ce mercato, Manchester United semble quand même vouloir tenter sa chance au sujet du milieu de terrain. En guise d’atout, les Mancuniens miseraient sur Anthony Martial.

Le « Petit hibou » n’a pas obtenu gain de cause. Séduit par la perspective de signer au FC Barcelone, Marco Verratti semble être rentré dans le rang, comme on dit, dernièrement. Le milieu de terrain a compris que le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, n’était pas du tout enclin à acter son transfert en Catalogne. Malgré l’échec barcelonais, les dirigeants de Manchester United auraient envie de tenter quelque chose pour l’international italien.

A en croire le Daily Mirror, ils voudraient passer la seconde en transmettant une offre écrite au PSG. Afin de toucher au but, ils pourraient proposer d’inclure dans la transaction Anthony Martial. Depuis son arrivée à Old Trafford durant l’été 2015, l’ancien Monégasque n’a pas réussi à justifier le prix de son transfert qui était de 60 millions d’euros (bonus compris).

Martial est à la croisée des chemins

La saison passée, le footballeur âgé de 21 ans a disputé 42 matches, inscrit 8 buts et effectué 8 passes décisives. Ses performances n’ont pas été à la hauteur des attentes placées en lui. Ce n’est pas un hasard si Anthony Martial n’a pas disputé un seul match avec l’équipe de France depuis le 10 octobre 2016 (1-0 contre les Pays-Bas). Dépassé dans la hiérarchie par les prodiges Ousmane Dembélé (Dortmund) et Kylian Mbappé (Monaco), le natif de Massy doit vite réagir.

A moins d’un an du Mondial 2018 (Russie), il est grand temps pour lui de passer un cap sur le rectangle vert. Au final, on a quand même peine à croire que le PSG tente le pari Anthony Martial. Ce dernier n’est pas un joueur du calibre de Neymar (Barça) ou encore d’Alexis Sanchez (Arsenal) qui sont les cibles prioritaires, sur le plan offensif, durant ce mercato.

Réagir à cet article :

2 pensées sur “Mercato / PSG : un deal étrange proposé par Manchester ?

  • 23 juillet 2017 à 14 h 05 min
    Permalink

    Voilà une idée sur laquelle les dirigeants du PSG devraient se pencher au lieu de rêver de Ronaldo Neymar, Sanchez…
    Martial c’est Le Mbapé de 2015 et qui a une envie viscérale de se relancer après son boycott par Mourinho………;

Laisser un commentaire