Mercato : le PSG s’offre un dernier joueur dans le sprint final

A quelques minutes de la clôture du mercato, le PSG a officialisé la signature du milieu brésilien du Barça, Rafinha.

La dernière ligne droite aura permis au Paris Saint-Germain de signer trois recrues. Après l’attaquant Moise Kean et le milieu Danilo Pereira, le club de la capitale s’est offert les services du milieu de terrain Rafinha. Contrairement aux deux autres arrivés en prêt avec option d’achat, le frère de Thiago Alcantara a été recruté au FC Barcelone pour 3 millions d’euros plus un bonus de 30% à la revente. Il a signé un contrat de trois ans, jusqu’en juin 2023.

Une immense joie pour Rafinha

« La vérité c’est que c’est une immense joie, j’avais très envie de venir quand j’en ai eu la possibilité et l’opportunité. Pouvoir vivre ce moment est incroyable ! Forcément, il y a la nervosité que ça représente de signer le dernier jour pour un club de cette envergure, ça a été difficile mais tout finit bien. C’est incroyable de pouvoir arriver dans un club comme Paris », a réagi Rafinha qui était prêté au Celta Vigo la saison passée.

« Sur le plan personnel, je veux atteindre le même niveau que celui de la saison passée. Je me sens capable de pouvoir encore grandir comme footballeur, d’apprendre auprès de mes coéquipiers. Sur le plan collectif, je viens pour gagner le plus de titres possibles », a ambitionné l’international brésilien de 27 ans au micro de PSGTV.

Images de IconSport

Réagir à cet article :