Mercato / PSG : Séville a entendu le message de Ben Arfa

En manque de temps de jeu depuis son arrivée au PSG, Hatem Ben Arfa pourrait être repêché par le FC Séville cet été.

Hatem Ben Arfa est mal dans sa peau. Délaissé par Unai Emery depuis le début de la saison, l’ancien Niçois regrette de ne jamais avoir vraiment eu sa chance sous les ordres du Basque, comme il l’a confié dimanche dans une vidéo étonnante et largement critiquée par les observateurs sur la forme et le fond, postée sur son compte Facebook.

Séville pense toujours à Ben Arfa

Entre les lignes, l’ancien international français semble surtout s’adresser à sa direction en lui demandant de faire un choix entre l’entraîneur et lui lors du prochain mercato… Si Unai Emery reste en place, Hatem Ben Arfa partira. Un message visiblement entendu de l’autre côté des Pyrénées. Selon le média ibérique Estadio Deportivo, le FC Séville surveillerait la situation avec attention.

L’été dernier, le club andalou avait été tout proche de recruter l’ancien Lyonnais qui avait finalement choisi au dernier moment de rejoindre Paris. Ce n’est peut-être que partie remise. Samir Nasri et Hatem Ben Arfa seront-ils bientôt réunis sous le même maillot ? Il ne manquerait plus alors que Jérémy Ménez (actuellement à Bordeaux) et la génération fossoyée de 87 serait presque au complet…

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire