Mercato / Arsenal : Özil balaie la rumeur du moment

Mesut Özil a mis les points sur les « i » à propos de son futur. En résumé, le milieu offensif n’a jamais réclamé un bon de sortie au board des Gunners ou même au coach Arsène Wenger.

« Pensez-vous qu’Arsène Wenger parle aux journalistes sans m’en informer avant ? Je le connais différemment. J’ai un contrat à Londres jusqu’en 2018 », a rappelé l’ancien footballeur du Real Madrid selon Die Welt. L’international allemand a ajouté qu’il se sentait toujours « très à l’aise » à l’Emirates Stadium et que par conséquent son départ, lors du mercato estival, était loin d’être dans les tuyaux. Aujourd’hui, Mesut Özil n’exclut pas la possibilité de rempiler chez les Gunners.

Özil veut la « Coupe aux grandes oreilles »

« Nous parlerons bientôt et prendrons une décision », a-t-il souligné. A 28 ans, le gaucher rêve « de gagner la Ligue des champions ». Pour lui, ce serait formidable de pouvoir y arriver avec l’équipe londonienne : « Pourquoi pas avec Arsenal ? ». Cette saison, l’écurie britannique a touché le fond en 8es de finale de la C1 face au Bayern Munich (1-5, 1-5). En prime, l’équipe d’Arsène Wenger et de Mesut Özil occupe seulement la sixième place du classement en Premier League. Elle devra cravacher afin de disputer la prochaine édition de la Ligue des champions…

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire