Mercato / PSG : du nouveau pour une cible africaine

↓ Publicité ↓
.

Ciblé par le PSG il y a encore quelques semaines, Jean-Michaël Seri est toujours sur la rampe de départ à l’OGC Nice. L’Ivoirien est de plus en plus tenté par un gros transfert à… l’AS Rome durant ce mercato !

Présenté par bon nombre de médias comme étant une cible prioritaire pour le Paris Saint-Germain, Jean-Michaël Seri s’éloigne doucement du Parc des Princes. En effet, le milieu de terrain niçois en a assez d’attendre une offre écrite des Franciliens. Selon le Corriere dello Sport, « une réunion » a eu lieu récemment entre ses conseillers et certains décideurs de l’AS Rome.

Visiblement, cette dernière a été « très productive » mais « pas décisive » en vue de la signature d’un contrat longue durée. Une chose est sûre, les Giallorossi ont pris une longueur d’avance, voire deux, sur le PSG au sujet de Jean-Michaël Seri. Même si les Aiglons ont « rejeté une offre de 25 millions d’euros », les Italiens restent sereins pendant ce mercato.

Seri a brillé à Nice

Ils sont convaincus que le footballeur africain âgé de 25 ans finira par s’engager à l’AS Rome. La saison passée, Jean-Michaël Seri a été un maillon fort à l’OGCN. Il a disputé 39 matches, inscrit 7 buts et effectué 9 passes décisives toutes compétitions confondues. C’est donc logique que le natif de Grand-Bereby soit dans le collimateur du PSG et de l’AS Rome.

↓ Publicité ↓

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *