Mercato / PSG : cette révélation a de quoi inquiéter Neymar

Si les rumeurs d’un retour de Neymar au Barça ne faiblissent pas, les dirigeants et joueurs blaugrana ne semblent pas obnubilés par le sujet.

Le Paris Saint-Germain reprendra le chemin de la Ligue 1 le 11 août contre Nîmes et le FC Barcelone celui de la Liga le 16 août à Bilbao. Le sort de Neymar sera-t-il scellé d’ici là, soit dans trois semaines ? Au rythme où avancent les tractations entre les deux clubs, c’est loin d’être garanti puisque le vice-président Jordi Cardoner a indiqué qu’à cette heure, la direction blaugrana n’a même pas étudié la valeur ni le coût que constituerait un transfert du Brésilien.

Neymar n’est pas un sujet de discussion dans le vestiaire du Barça

A l’intérieur du groupe catalan, l’attaquant brésilien n’agiterait pas plus que cela les discussions entre les joueurs, si l’on se fie aux révélations d’Antoine Griezmann. « Nous n’en avons pas parlé dans le vestiaire », a affirmé le champion du monde français, des propos rapportés par Sky Sports. « Nous avons aussi Dembélé, Coutinho et Malcom qui sont aussi des joueurs importants pour nous et nous espérons réussir de grandes choses avec eux », a-t-il ajouté.

Si Lionel Messi aurait invité ses dirigeants à tout faire pour récupérer son ami Neymar, le vestiaire ne serait pour sa part pas obnubilé par ce dossier. Info ou intox, destiné à faire croire que le Barça n’est pas vraiment intéressé, afin de pousser le Paris Saint-Germain à réviser son prix à la baisse ? L’avenir le dira… Pour le moment, le directeur sportif Leonardo a en tout cas indiqué n’avoir reçu aucune offre concrète. Un autre club profitera-t-il de l’apathie catalane pour entrer dans le jeu ?

Réagir à cet article :