Mercato : le PSG prêt à recruter son bourreau ?

Le PSG pourrait recruter un nouvel avant-centre cet été pour remplacer Edinson Cavani. Romelu Lukaku serait sur les tablettes.

Le Paris Saint-Germain pourrait recruter un nouvel avant-centre cet été, en cas de départ d’Edinson Cavani. L’Uruguayen dit vouloir aller jusqu’au terme de son contrat et donc rester une année supplémentaire, mais le terme de son bail étant fixé en juin 2020, les dirigeants préféreraient soit le prolonger, soit le pousser vers la sortie dès cet été, pour ne pas le voir partir libre dans un an et perdre ainsi sa valeur marchande.

Le PSG penserait à Lukaku

Alors que Kylian Mbappé pourrait être repositionné durablement à la pointe de l’attaque, les champions de France devront néanmoins lui trouver un concurrent crédible, sachant qu’Eric Choupo-Moting n’a pas convaincu. Un joueur capable également de se contenter d’un temps de jeu limité derrière le champion du monde tricolore. Pas simple… Alors que plusieurs noms ont déjà été évoqués (comme Mauro Icardi ou Edin Dzeko), un nouveau est avancé ce dimanche.

Selon le Daily Express, il pourrait s’agir de Romelu Lukaku… bourreau du PSG en Ligue des Champions début mars avec un doublé au Parc des Princes (1-3). Le quotidien britannique explique que l’entraîneur de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer lui accorde une confiance limitée et pourrait le laisser partir cet été en cas d’offre acceptable. Les dirigeants parisiens seraient intéressés et pourraient sauter sur l’occasion. Pour rappel, l’international belge avait été recruté par les Red Devils il y a deux ans contre 85 millions d’euros.

Réagir à cet article :