Mercato / PSG : cette nouvelle au Real ne fait pas les affaires de Neymar

Zinedine Zidane a fait une annonce concernant l’avenir de Gareth Bale et James Rodriguez qui n’arrange pas du tout Neymar.

Tandis que le FC Barcelone a fait deux pas en arrière en laissant partir Philippe Coutinho en prêt au Bayern Munich ce qui réduit considérablement ses chances de pouvoir le signer cet été, Neymar espère peut-être désormais pouvoir atterrir au Real Madrid, le seul candidat encore capable de s’offrir ses services. Mais si Florentino Perez n’a pas caché son intérêt depuis deux ans, l’affaire paraît là aussi mal embarquée. En effet, Gareth Bale et James Rodriguez sont toujours là… et devraient y rester.

Bale et James restent au Real, clap de fin pour Neymar ?

« Je l’ai déjà dit deux ou trois fois, Bale va rester. Nous devons désormais nous concentrer sur la saison à venir, rien de plus », a prévenu Zinedine Zidane après la victoire sur la pelouse du Celta Vigo samedi (1-3), match pour lequel le Gallois était titulaire en l’absence d’Eden Hazard. « La blessure d’Hazard a été une mauvaise nouvelle pour nous, mais cela n’a pas eu un impact sur mon avis concernant Bale pour ce match », a-t-il ajouté.

« Gareth, tout comme James, va défendre ce maillot comme il se doit », a-t-il poursuivi, laissant entendre que l’heure n’est plus au recrutement. « Avec tous les joueurs dont nous disposons aujourd’hui, nous ne pensons plus qu’à la saison. Vous avez vu le match qu’a fait Gareth. Nous avons tous fait un grand match », a insisté l’entraîneur merengue. Il paraît effectivement difficile d’ajouter Neymar à un vestiaire qui contiendrait toujours le Gallois et le Colombien. Cette déclaration signe-t-elle la fin des espoirs de l’attaquant du PSG ?

Réagir à cet article :