Mercato / PSG : Rabiot doublé par la nouvelle star lyonnaise ?

Donné proche du Barça depuis plusieurs semaines, Adrien Rabiot est en concurrence avec le Lyonnais Tanguy Ndombele.

Le FC Barcelone prépare d’ores et déjà son prochain mercato estival, avec notamment pour objectif de recruter un milieu de terrain relayeur. Mardi, nous évoquions l’intérêt réciproque entre le club catalan et Adrien Rabiot, dont la situation contractuelle (il sera libre en juillet prochain) est un atout certain pour négocier. Toutefois, l’affaire serait encore loin d’être entendue, contrairement à ce qu’affirmait Mundo Deportivo hier.

Rabiot n’a pas donné son accord, le Barça pense aussi à Ndombele

Le journal catalan annonçait que le joueur formé au Paris Saint-Germain avait donné son accord verbal aux dirigeants blaugrana. Une version démentie par une source proche de l’intéressé, selon le quotidien Le Parisien. Alors que d’autres grands clubs (comme la Juventus Turin) le suivent également de près, le Barça aurait d’autres idées en tête s’il ne parvient pas à déloger Adrien Rabiot. Comme le Néerlandais Frenkie De Jong.

Ou encore le Lyonnais Tanguy Ndombele qui a fêté mardi soir sa première titularisation en équipe de France. L’été dernier, Manchester City et Tottenham notamment, avaient déjà tenté leur chance auprès de la révélation lyonnaise, que Jean-Michel Aulas aura probablement beaucoup de mal à retenir au-delà de l’été prochain. Selon le quotidien catalan Sport, les champions d’Espagne seraient désormais sur les rangs. De quoi inquiéter Adrien Rabiot ?

Réagir à cet article :