Mercato / PSG : deux joueurs poussés vers la sortie

Javier Pastore et Lucas ne seront peut-être plus sous le maillot du PSG après la trêve. Le Brésilien et l’Argentin seraient invités à partir.

Javier Pastore et Lucas ont tous les deux eu leur chance au PSG par le passé. Titulaires hier, les Sud-américains sont désormais devenus remplaçants, avec peu d’espoir de regagner une place fixe dans le onze d’Unai Emery. Sachant que le PSG a besoin de vendre cet hiver afin d’équilibrer ses comptes pour répondre aux exigences du fair-play financier de l’UEFA, leur avenir semble bouché dans la capitale.

Pastore aurait prévenu ses coéquipiers

Selon Yahoo Sport, les dirigeants parisiens auraient invité le Brésilien et l’Argentin à plier bagages le mois prochain. Reste encore à leur trouver un nouveau club répondant à leurs ambitions sportives, ainsi qu’à celles financières du leader de la Ligue 1. Interrogé sur son avenir mercredi soir après la victoire contre Caen (3-1), Javier Pastore a de nouveau laissé planer le mystère.

« Je ne sais pas ce que je vais faire demain. Je ne sais pas, je pense au jour le jour, c’est toujours bon de jouer ici », a-t-il confié après la rencontre au micro de Canal+. S’il ne revendique pas un transfert, la porte est donc clairement ouverte. En privé, El Flaco serait d’ailleurs beaucoup moins indécis. « Je vais partir le mois prochain, ne vous inquiétez pas pour moi », aurait-il confié à ses coéquipiers, selon le journal Le Parisien.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire