Mercato / PSG : une offre à 300 M€ sur la table pour Mbappé !

L’attaquant du PSG Kylian Mbappé fait saliver les plus grands clubs européens. Notamment le Real Madrid, prêt à revenir à la charge.

Si la victoire (0-1) ramenée de Galatasaray mardi soir leur offre un bol d’air bienvenu, le Real Madrid et Zinedine Zidane traversent une passe compliquée liée aux résultats enregistrés depuis le début de la saison. Il n’y a pourtant pas le feu au lac puisque le club est 2e en Liga à un point du Barça et en position favorable pour se qualifier pour les 8es de finale de la Ligue des Champions. Mais la qualité du jeu proposé, la défaite et les trois nuls subis en championnat, ajoutés au revers face au PSG et au nul à domicile contre Bruges, font beaucoup parler.

Mbappé, priorité du Real pour l’été prochain

A tel point que l’entraîneur français de la Casa Blanca serait menacé dans ses fonctions. La presse locale pointe notamment du doigt le recrutement effectué lors du dernier mercato et s’interroge sur les modifications à apporter à l’effectif pour retrouver les sommets. Dans cette optique, AS ressort ce vendredi l’idée que Florentino Perez pourrait tenter une nouvelle offensive sur Kylian Mbappé en fin de saison, après avoir échoué de peu à le recruter en 2017.

Le quotidien madrilène affirme que l’attaquant de 20 ans sera la grande priorité du prochain mercato estival et que le président merengue pourrait formuler une offre de 300 millions d’euros pour le déloger du Paris Saint-Germain. Ce qui constituerait un nouveau record historique en la matière (détenu par le PSG et ses 222 millions d’euros déboursés pour signer Neymar). Pour rappel, le champion du monde 2018 est lié aux champions de France jusqu’en juin 2022. A deux ans du terme, le club de la capitale serait bien inspiré de le convaincre de prolonger rapidement s’il ne veut pas avoir des sueurs froides l’été prochain.

Images de IconSport

Réagir à cet article :