Mercato / PSG : une offre incroyable pour Mbappé

Alors que le Real Madrid est en pole position, le Barça réfléchirait aussi à une offensive énorme sur l’attaquant du PSG Kylian Mbappé.

Voilà une information pour le moins inattendue. Et qui ne devrait pas enchanter Neymar… Pour se venger du Real Madrid qui avait brièvement été annoncé comme candidat pour recruter le stratège brésilien du PSG l’été dernier, le FC Barcelone serait prêt à tenter sa chance l’été prochain auprès de Kylian Mbappé, la cible prioritaire des Merengue. Telle est la version étonnante avancée mardi soir par le patron d’OK Diario sur l’antenne de l’émission El Chiringuito de Jugones.

Mbappé contre 120 M€ + Griezmann + Dembélé ?

Etonnante car il n’y a pas besoin de vouloir se venger pour avoir envie de recruter Kylian Mbappé. Etonnante car le mercato n’est pas une cour de récréation. « J’ai fait ça parce que c’est lui qui a commencé »… Cela ne se passe pas comme ça. D’autant qu’avec le prodige français, la somme requise pour le recruter dépasse l’entendement. On parle au bas mot de 300 millions d’euros, et peut être jusqu’à 400. Cela ferait cher la vengeance.

Mais Eduardo Inda a déjà tout prévu. Selon lui, les Blaugrana seraient prêts à proposer 120 millions d’euros plus les deux champions du monde tricolores Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé pour contenter l’appétit du Paris Saint-Germain. Si tel était vraiment la réalité, reste encore plusieurs inconnues. Kylian Mbappé aurait-il réellement envie de rejoindre Barcelone plutôt que Madrid ? Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé seront-ils d’accord pour atterrir à Paris ? Et Neymar dans tout cela ; le Barça a-t-il abandonné l’idée de le récupérer ?

Images de IconSport

Réagir à cet article :