Mercato : une légende du PSG milite pour un transfert de Neymar

L’ancienne star du PSG Ronaldinho s’est prononcé sur l’avenir de l’attaquant Neymar en émettant un désir clair.

« Je suis à la maison. Dieu merci… pour tant d’amour et de respect. Toujours une énergie incroyable. Une rencontre avec le président (Josep Maria Bartomeu) et bientôt nous annoncerons des nouvelles », avait affiché Ronaldinho dernièrement, en légende d’une photo postée sur Instagram sur laquelle il pose avec son frère et agent Roberto devant l’étendard du FC Barcelone.

Ronaldinho veut revoir Neymar au Barça

Alors qu’il pourrait ainsi renouer le fil de son histoire avec le club catalan, l’ancien meneur de jeu du Barça et du paris Saint-Germain s’est exprimé sur l’avenir de son compatriote Neymar. L’ancien international brésilien aimerait voir la star parisienne retrouver le maillot blaugrana. « J’aime que mes amis soient heureux, peu importe où. Mais c’est logique, j’aimerais revoir Neymar au FC Barcelone avec Luis Suarez et Lionel Messi. Ils ont fait des choses tellement incroyables », a-t-il confié au jour,nal El Mundo Deportivo.

Pour rappel, Neymar est lié au PSG jusqu’en juin 2022. S’il ne signe pas de prolongation d’ici là, il est permis de penser que les dirigeants parisiens seront presque obligés de lui ouvrir la porte en fin de saison, un an après avoir bloqué son retour au FC Barcelone où le Brésilien désirait retourner, deux ans après l’avoir quitté lors d’un transfert record à 222 millions d’euros.

Images de IconSport

Réagir à cet article :